
Le poétibus organise une petite semaine, début juin, du samedi 1 juin au samedi 8 juin en pays Cathare, autour du haïku. Tarif compétitif
Programme exaltant
Lieu époustouflant
Et la chance de belles rencontres. 21 personnes maxi sur le site, du samedi premier juin 16 h au samedi 8 juin 10 h. 300 euros / personne, comprenant : le gîte, la nourriture, les intervenants (mouvement et voix) et l’organisation du séjour. La cuisine sera l’œuvre de petits groupes.Mais je ne renonce pas à trouver quelqu’un. Le voyage est à la charge des participants. Trains en gare de Limoux ou Quillan, sortie autoroute lézignan ou carcassonne.Possibilité covoiturage. Voici le gîte :

Programme du séjour
Samedi 1- 16 h arrivée des hôtes, occupation des chambres- partage du repas tiré du sac-spectacle « comme en semant » de Fitaki en duo avec JC Cesar ou JB Pélissier.
Dimanche 2 : découverte des lieux, balades courtes ou longues, réunion, jeux de groupe, constitutions et missions des groupes, chorale haikus. Ouverture librairie. Deux repas dont un de froid. Exposition de haikus/objets sur thème. Lundi 1 : Réunion matinale – balade haikus – « crachoir à haikus »- accueil des proprios – piscine- Film Basho.
Mardi 2 : atelier mouvement matin avec 10 participants, après midi avec 10 autres
Atelier haibun en quinquonce avec Fitaki ou JB Pélissier
Mercredi 3 : Pique nique à la cascade de Mathieu au bugarach ou au lac pour ceux qui ne peuvent pas trop marcher. Offrande de haikus sur galets. Soir lecture scène ouverte. Jeudi : Atelier voix matin et après-midi
Atelier tensaku en quinquonce avec Bikko ou fitaki. Soirée festive et grand repas.
Vendredi : Grand kukai de la semaine. Bilan, rangement.
Samedi : départs à partir de 10 h.
Les inscriptions seront ouvertes début novembre. Elles consisteront à envoyer 3 chèques de 100 euros chacun à l’adresse de l’association « le poétibus ». Le premier sera encaissé fin décembre, le second en mars et le troisième quinze jours avant le début de la rencontre.
Possibilité aussi par versement sur RIB. Un certificat médical pourra permettre le remboursement partiel ou total des sommes versées.
Si vous engager dès le début de l’hiver vous parait difficile, votre vœu de participation ira rejoindre la liste d’attente constituée de ceux qui n’ont pas encore payé l’acompte ou la totalité. Priorité cependant sera donnée à ceux qui comme moi s’engagent suffisamment à l’avance.
Si le programme tel qu’il est stipulé vous semble manquer de certains éléments, merci de remplir la boite à idées en commentaires.
Boîte à idées :
……………………………………………………….

Comentarios